Les créations originales LGBT+ sont rarement mises en avant sur la plateforme de streaming car elles ne parviennent pas à toucher un public suffisamment large mais Heartstopper semble avoir convaincu une grande partie des deux cents millions d’abonnés. La fiction est actuellement la huitième série la plus regardée au monde sur Netflix !
Une performance très impressionnante pour cette petite pépite britannique qui n’a pas vraiment bénéficié d’une grande mise en avant sur les réseaux sociaux de l’entreprise américaine. Si vous êtes un(e) adepte des comédies romantiques, vous devez absolument binge-watcher Heartstopper, dont les huit premiers épisodes sont disponibles en exclusivité sur Netflix !
Heartstopper Saison 1 : La découverte de son orientation sexuelle
Charlie est un adolescent plutôt banal qui tombe sous le charme de la star de rugby de l’école (Nick). Pour attirer son attention, il décide de rejoindre l’équipe du lycée alors que tous ses proches lui déconseillent vivement de faire cela. Charlie est certain d’être attiré par les garçons mais Nick est loin d’avoir accepté cette facette de sa personnalité.
Les deux héros de Heartstopper vont alors entamer une relation secrète afin que le reste du lycée ne découvre pas que Nick est homosexuel. Les huit épisodes de la première saison défilent à une vitesse incroyable puisqu’ils ne durent en moyenne qu’une trentaine de minutes chacun.
De nombreux abonnés ont déjà terminé Heatstopper et se demandent s’il y aura une suite. Nous avons répondu à cette question dans notre article spécialement dédié à la saison 2 de Heartstopper.
Heartstopper : Découvrez les avis des abonnés
Si vous n’êtes toujours pas convaincu par la comédie romantique, nous allons laisser la parole aux spectateurs qui ont déjà pu binge-watcher l’intégralité de la fiction. Nous avons ainsi sélectionné quelques avis à propos de Hearstopper sur Twitter :