Après l’arrivée de Terry Silver (Thomas Ian Griffith) dans la quatrième saison de la fiction, la plateforme de streaming au logo rouge nous réserve une nouvelle surprise ! Un grand méchant a rejoint le casting de la saison 5 et il s’agit de l’inoubliable Mike Barnes interprété par Sean Kanan !
Les producteurs ont publié quelques photos des prochains épisodes mais aucun détail n’a été dévoilé, ainsi nous ne savons absolument pas comment le retour de Mike va être orchestré par les scénaristes. Pour rappel, la cinquième saison sera mise en ligne le vendredi 9 septembre en exclusivité sur Netflix. Il ne reste donc plus longtemps à attendre pour assister au come-back du pire méchant de Karaté Kid.
Puisque nous sommes à moins d’un mois de la publication des nouveaux épisodes, Netflix devrait rapidement publier une nouvelle bande annonce que nous attendons avec impatience ! En attendant de pouvoir retrouver nos héros, sachez que la saison 4 de Locke and Key ne sera pas commandée car l’entreprise américaine a décidé d’annuler la série.