Après avoir passé presque une décennie a interprété Amy dans Brooklyn Nine-Nine, l’actrice américaine a récemment dévoilé qu’elle avait toujours du mal à admettre que la sitcom ne reviendra plus. Melissa Fumero a expliqué que durant neuf ans, elle a passé la moitié de l’année avec les acteurs de la série qui sont finalement devenus de véritables amis.
Les membres de la 99ème n’étaient pas uniquement collègues et amis à l’écran mais également dans la vraie vie ! C’est notamment ce qui a contribué au succès de la série même si la huitième saison a malheureusement été largement en dessous des autres. C’est ce qui arrive quand on essaye désespérément de faire du politiquement correct …
Melissa Fumero (que vous pouvez retrouver dans Blockbuster sur Netflix) est donc restée très proche des membres de la brigade puisqu’elle a déclaré lors d’une interview : « J’aime profondément tous ceux qui y ont travaillé et ils sont devenus beaucoup de mes amis les plus proches. (…) Nous commençons tous à mieux nous voir aussi. Nous avons dû prendre cette habitude. Le groupe WhatsApp est très actif, nous essayons de nous voir plus souvent dans la vie réelle. »
Peut-être qu’un jour, la chaîne américaine qui diffusait la série (ou Netflix) nous fera la surprise de mettre en ligne un nouvel épisode spécial Halloween avec tous les membres du casting original. Terry Crews avait suggéré cette idée récemment et nous espérons que cela se fera un jour car Brooklyn Nine-Nine est probablement l’une des meilleures sitcoms du XXIe siècle.