Breaking Bad : Walter White bientôt de retour sur nos écrans ?

C’est officiel, Bryan Cranston a accepté de reprendre son rôle exceptionnellement mais ce ne sera pas dans un épisode spécial ou encore un long métrage. L’inoubliable Walter White fera une apparition de quelques secondes dans une publicité mise en scène spécialement pour la finale du Super Bowl.

C’est l’un des événements sportifs les plus populaires aux Etats-Unis et pour l’occasion, une marque de chips est parvenue à convaincre Bryan Cranston d’interpréter à nouveau le rôle de sa vie. « PopCorners » a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux en partageant une photo de Walter avec l’un de leurs paquets de chips.

La publicité sera donc diffusée lors de la finale du Super Bowl qui aura lieu le 12 février 2023 aux Etats-Unis. Cette idée a probablement coûté plusieurs millions de dollars à la marque mais offrir aux fans de Breaking Bad le retour de leur anti-héros préféré risque d’être un excellent coup de communication ! Le nom de la marque a déjà été repris dans plusieurs centaines de médias alors que la publicité n’a même pas été diffusée. En attendant la finale du Super Bowl, sachez que la saison 2 de Mercredi a enfin été commandée par Netflix.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.