L’ancien interprète de l’inoubliable Jake Peralta dans « Brooklyn Nine-Nine » a décidé de prolonger sa collaboration avec Amazon. Après l’immense succès de « Palm Spring » en 2020, nous allons bientôt retrouver Andy Samberg à l’affiche d’un nouveau long-métrage intitulé « 42,6 ans ». Dans ce film qui sera mis en scène par Craig Gillespie, le héros accepte de participer à une expérience de cryogénisation.
Lorsqu’il reprend conscience, il n’a pas pris une ride alors que 42,6 ans se sont écoulés ! Son premier réflexe est de partir à la recherche de sa petite-amie (incarnée par Jean Smart) qui est désormais très âgée. Comment le personnage interprété par Andy Samberg parviendra-t-il à reprendre le cours de sa vie ? Réponse dans quelques mois sur Amazon Prime Video.
La plateforme de streaming n’a pas encore confirmé la date de sortie de sa création originale. Nous allons donc devoir faire preuve de patience. En attendant, sachez que Melissa Fumero et Andy Samberg ont accepté de collaborer ensemble sur un film d’animation (Digman !) qui s’intéressera à l’archéologie.