1923 Saison 2 : L’attente risque d’être longue

Le deuxième chapitre mettant en vedette Harrison Ford et Helen Mirren a rapidement été commandé mais la production est déjà retardée par la grève des scénaristes qui risque de fortement perturber le tournage des épisodes.  

D’après la NBC, la mise en scène de la saison 2 de 1923 a été reportée jusqu’à nouvel ordre. Initialement, l’équipe de tournage devait revenir à Butte la semaine dernière, mais cela n’a malheureusement pas été possible. La grève des scénaristes risque de coûter très cher aux producteurs puisqu’ils payent 75 000 dollars par mois à Butte-Silver Bow pour l’utilisation du Civic Center. Ils ont demandé à prolonger le contrat qui devait initialement se terminer à la fin de l’année mais pour l’instant la Commission du Conseil municipal n’a pas encore statué.

La grève est loin d’être terminée et elle pourrait même devenir encore plus importante puisque le « Screen Actors’ Guild » a déclaré qu’il soutiendrait les scénaristes en se mettant en grève si aucun accord n’est trouvé d’ici la fin du mois. L’impact de ce mouvement ne se limite pas à « 1923 ». De nombreux autres projets, tels que « Daredevil : Born Again », « Severance » ou encore « The Last of Us » sont également concernés. Cette situation souligne une fois de plus la complexité des négociations et des conflits dans l’industrie du divertissement, où les problèmes de rémunération et de conditions de travail peuvent avoir des répercussions sur la production de nos séries préférées.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.