Alors que la première partie de la quatrième saison vient d’être mise en ligne sur Netflix, Sera Gamble (la showrunner) a récemment partagé ce qu’elle prévoyait pour la fin de la série. Les scénaristes souhaitent que le personnage interprété par Penn Badgley soit puni pour ses crimes mais ils ne savent pas encore comment !
C’est lors d’un podcast que Sera Gamble a expliqué : « La question plus profonde que nous nous posons souvent dans la salle des scénaristes est la suivante : qu’est-ce que la vraie justice ? Qu’est-ce qui lui ferait le plus mal ? ». Une fin tragique est donc fortement envisageable pour notre anti-héros préféré. En s’exprimant sur le sujet, la showrunneur a également révélé une information cruciale.
Elle a ainsi déclaré qu’elle souhaiterait une fin tragique « s’il meurt ou quitte la série ». Cela implique donc que la création originale pourrait continuer sans Penn Badgley ? C’est la première fois que ce sujet est abordé par les membres de la production. Peut-être que la quatrième saison sera la dernière pour Joe ? Dans ce cas nous ne pourrons jamais assister à ses retrouvailles avec Jenna Ortega (Ellie).
Nous allons devoir attendre la fin de la partie 2 de la saison 4 de You pour savoir si l’histoire de Joe pourrait continuer dans une éventuelle saison 5. Les audiences exceptionnelles de la créations originales suggèrent qu’une cinquième saison sera commandée mais le géant du streaming a été assez imprévisible durant ces derniers mois. En attendant, que diriez-vous de découvrir la bande annonce de Luther – Soleil Déchu ?