C‘est déjà une nouvelle semaine qui commence. Et qui dit nouvelle semaine, dit aussi nouvelles séries sur Netflix. Après avoir binge-watché les saisons inédites de séries à succès ce week-end telles que La Casa De Papel, Good Girls ou encore Modern Family, il est maintenant temps de s’intéresser aux nouveautés de la semaine.
Aujourd’hui, on vous dit tout sur Witch At Court, la nouvelle série dramatique sud-coréenne qui suit les enquêtes criminelles d’un pédopsychatre et d’une femme procureure, qui sort ce lundi 06 septembre sur la plateforme de streaming.
Witch At Court : Un drama judiciaire sud-coréen
Witch At Court est une série dramatique diffusée à partir de 2017 en Corée du Sud sur la chaine télévisée KBS2. Dans cette série dramatique signée Kim Young-Kyoon, une femme procureure au caractère bien trempé est un jour transférée dans une unité spéciale dont la mission est de trouver les coupables de crimes sexuels.
Pour venger les victimes, la procureure Ma Yi-Deum va faire équipe avec un pédopsychologue. Ces derniers sont prêts à tout, même à utiliser des méthodes peu orthodoxes pour résoudre les enquêtes criminelles dont des femmes ou des enfants sont les victimes.
Mais derrière la carapace et l’image rude que renvoi l’héroïne, un traumatisme de son enfance en lien avec sa mère sommeille.
Au casting de Witch At Court
La nouvelle fiction sud-coréenne de Netflix a pour vedette Jung Ryeo-won (Which Star Are You From ?, Medical Top Team, Wok of Love) et Yoon Hyun-min (My Holo Love, Men are Men, Get Revenge). De nombreux autres acteurs les accompagnent dans la série.
Quelle date de sortie pour la série Witch At Court sur Netflix ?
La saison 1 de la série Witch At Court est disponible sur la plateforme de streaming au logo rouge depuis ce lundi 06 septembre. Cette première saison est composée de 16 épisodes.
Si vous voulez savoir quelles autres nouveautés ont fait leur entrée sur le géant du streaming, n’hésitez pas à consulter le programme de sortie des nouveaux films et séries sur Netflix la semaine dernière.