Who Is Erin Carter ? Avis : Les abonnés n’ont pas été charmés par Evin Ahmad ?

Le dernier thriller de l’entreprise américaine jouit d’un succès retentissant. Toutefois, ce n’est pas sans controverse. Les premières critiques sont loin d’être dithyrambiques mais dans l’ensemble le public semble avoir été complètement absorbé par la talentueuse Evin Ahmad qui s’est glissée dans la peau d’une expatriée britannique et enseignante remplaçante à Barcelone.

Si « Who Is Erin Carter » pèche par ses dialogues souvent mal gérés, la création originale compense par ses scènes d’action bien dosées et son interprétation novatrice du cliché de la femme forte. Cependant, la série ne parvient pas toujours à tenir ses promesses initiales. À mesure que l’intrigue progresse, des personnages secondaires intéressants comme Harper, la fille d’Erin, et Daniel Lang, le père d’un étudiant en difficulté, semblent relégués au second plan, ce qui déstabilise le dynamisme de la série.

Néanmoins, ce qui distingue « Who is Erin Carter ? » est son audace à briser les conventions. L’héroïne n’est pas un personnage parfait, et c’est cette imperfection qui la rend fascinante. Elle n’est pas le stéréotype de la femme forte que les médias ont souvent tendance à forger. Elle est impulsive, complexe et profondément humaine, ce qui lui a permis de conquérir le cœur des abonnés.

Who Is Erin Carter ? : Les avis des abonnés

Comme à chaque fois nous avons réalisé une sélection des avis qui nous ont semblé être les plus représentatifs de la série afin que vous puissiez réellement appréhender l’avis général des abonnés au sujet de « Who is Erin Carter ? » :

« Evin Ahmad offre une performance convaincante. Le début de la série est prometteur, mais l’intrigue perd de son intérêt et devient monotone après la moitié de la saison. On a l’impression que deux épisodes en moins auraient été bénéfiques. »

« Catastrophique. L’histoire est truffée d’incohérences et frôle le ridicule, c’est tout simplement absurde. »

« Bien que loin d’être parfait, j’ai trouvé cette série d’action très divertissante et digne d’un marathon télévisé. Cela est en partie dû au personnage principal captivant incarné par Evin Ahmad, aux combats bien orchestrés et à l’histoire centrée sur la famille. Mais surtout, la série ne se prend pas au sérieux, jouant avec les codes du genre. Ce que certains voient comme des clichés, je le perçois comme de l’auto-dérision de la part des scénaristes. »

« C’est le genre de série qu’on adore détester. L’intrigue est prévisible à souhait et le jeu d’acteur prête à rire, mais malgré tout, j’ai voulu la regarder jusqu’à la fin. »

« L’intrigue ressemble trop à celle du film de Jennifer Lopez, « The Mother ». J’ai décroché dès le premier épisode, c’était ennuyeux. »

« Chaque épisode comporte cinq ou six moments où l’intrigue devient incohérente. Et pourtant, impossible de décrocher. »

Si vous avez terminé la série, alors peut-être que notre article spécialement dédié à la saison 2 de « Who Is Erin Carter » vous intéressera.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News