La troisième saison d’Upload sera bientôt mise en ligne sur la plateforme de streaming au logo bleu. Cette dernière nous a donc dévoilé les premières images de cette nouvelle partie qui promet de bouleverser les codes de la science-fiction et de la romance !
La bande-annonce de la saison 3 d’Upload nous révèle que Nathan sera plus divisé que jamais entre deux mondes. D’un côté, Nathan peut enfin vivre une relation authentique et « réelle » avec Nora, tout en menant un combat acharné contre Freeyond. De l’autre, Ingrid semble avoir découvert une manière de raviver leur romance grâce à une version alternative de Nathan, récemment et mystérieusement activée à Lakeview.
Upload Saison 3 : Une Réalisation toujours signée Greg Daniels
Le créateur de la série (Greg Daniels) s’est à nouveau personnellement occupé de l’écriture du scénario et de la mise en scène. Après avoir travaillé sur des séries cultes comme « The Office » et « Parks and Recreation« , Greg Daniels apporte une touche unique à la création originale mêlant humour, émotion et réflexion sur les conséquences des avancées technologiques du XIXe siècle.
Upload Saison 3 : Une date de sortie imminente
La saison 3 d’Upload sera disponible à partir du 20 octobre sur Amazon Prime Video. Contrairement à la saison précédente qui n’avait que sept épisodes, cette nouvelle partie en comptera huit, ce qui laisse présager encore plus de rebondissements. L’entreprise américaine n’a pas encore confirmé le calendrier de diffusion mais normalement les trois premiers épisodes serons mis en ligne le 20 octobre 2023 et ensuite il faudra revenir chaque semaine pour suivre les aventures de Nathan, Nora et Ingrid.
La saison 3 d’Upload s’annonce comme un véritable feu d’artifice émotionnel et technologique. Avec un triangle amoureux qui transcende les frontières entre le réel et le virtuel et Freeyond qui pourrait changer le cours de l’humanité, cette nouvelle saison promet de nous tenir en haleine du début à la fin. Alors rendez-vous dans quelques semaines pour binge-watcher la suite de cette pépite signée Prime Video.