Tout Sauf Toi : L’incroyable alchimie entre Sydney Sweeney et Glen Powell (bande-annonce)

En attendant la troisième saison d’Euphoria, vous pourrez prochainement retrouver Sydney Sweeney (Euphoria) et Glen Powell (Devotion) dans un long métrage romantique intitulé « Tout Sauf Toi » (Anyone But You). Le scénario est loin d’être innovant, mais ce n’est de toute façon pas ce que l’on attend de ce genre de film.

Les deux héros devront faire semblant d’être en couple alors qu’ils se rendent à un mariage en Australie. Le problème, c’est qu’ils n’ont absolument rien en commun et les invités risquent de rapidement griller leur couverture.

« Tout Sauf Toi » a été mis en scène par le réalisateur de « Sexe entre Amis » (Will Gluck), ce qui laisse présager une comédie romantique sans prise de tête qui pourrait bien rencontrer un franc succès au box-office. De toute façon, avec Sydney Sweeney en tête d’affiche, les producteurs sont presque assurés de récupérer leur investissement.

La tension entre Glen Powell et l’ancienne interprète de Cassie Howard est palpable dans la bande annonce qui vient d’être mise en ligne. La date de sortie avait été fixée au 20 décembre 2023, mais Sony n’a toujours pas confirmé cette information. Avec deux étoiles montantes d’Hollywood au casting, « Tout Sauf Toi » sera LA comédie romantique à ne pas manquer de cette fin d’année. Au casting on retrouvera également : Michelle Hurd (Star Trek : Picard), Dermot Mulroney (Secret Invasion), Alexandra Shipp (Barbie) et Rachel Griffiths (The Wilds).

Sachez que Sydney Sweeney sera prochainement l’héroïne de « Madame Web » où elle incarnera Spider-Woman. Elle a également signé un juteux contrat avec la plateforme de streaming Apple TV+ qui lui permettra d’être productrice du remake de « Barbarella » et l’une des actrices principales d’« Echo Valley », où elle partagera l’écran avec Julianne Moore.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre.
Suivez-nous sur Google News