Après la mise en ligne des trois derniers épisodes avec Henry Cavill, une ombre plane sur l’avenir de la série. Alors que les fans sont impatients de découvrir les nouvelles aventures du sorceleur, des rumeurs indiquent que la saison 4 de The Witcher a déjà accumulé plusieurs semaines de retard.
Selon Redanian Intelligence, la série aurait reporté le début de sa production en 2024, repoussant ainsi la diffusion de la nouvelle saison en 2025. Le tournage de la saison 4 devait normalement débuter en septembre à Londres mais la grève des scénaristes et des acteurs semble avoir eu un impact sur le calendrier de production.
The Witcher Saison 4 : Adieu Henry Cavill …
Alors que l’avenir de la série semble incertain, un autre sujet alimente les discussions : le remplacement du personnage principal. Nous savons maintenant depuis plusieurs mois que Henry Cavill sera remplacé par Liam Hemsworth mais la nouvelle n’a toujours pas été accepté par les fans.
Les producteurs et même l’acteur Joey Batey (l’interprète de Jaskier dans la série) ont exprimé leur enthousiasme en ayant vu Liam Hemsworth dans le costume de Geralt. Cependant, cela n’a pas été suffisant pour rassurer les fans qui ont de vives inquiétudes quant à l’impact de ce changement de casting sur la trame narrative de la série.
Une des controverses majeures réside dans le fait que les scénaristes semblent opter pour la mise en place d’un multivers qui devrait permettre de justifier le changement d’apparence de Geralt. La série, jusqu’à présent, s’est concentrée sur le personnage de Geralt et ses relations, notamment avec Ciri et Yennefer. L’introduction de Liam Hemsworth dans la saison 4 de The Witcher pourrait remettre en question ces relations et l’évolution du personnage jusqu’à maintenant.
Quelle date de sortie pour la saison 4 de The Witcher sur Netflix ?
Malgré ces préoccupations, les abonnés de l’entreprise américaine restent impatients de voir comment les choses évolueront. En outre, il a été révélé que la saison 4 de The Witcher introduira de nouveaux personnages, dont Régis, un personnage culte de la saga littéraire, augmentant ainsi l’excitation autour de cette nouvelle partie.
La date de sortie de la saison 4 de The Witcher n’a donc toujours pas été confirmée à l’heure actuelle mais n’espérez pas revoir nos héros avant 2025. La grève des scénaristes ne semble pas être sur le point de se terminer et si la production est actuellement à l’arrêt, vous pouvez être certain que la première partie de la quatrième saison ne débarquera pas sur Netflix avant un (très) long moment.