La seconde saison a connu un immense succès sur Netflix, les nouveaux épisodes ont accumulé plus de deux milliards de minutes de visionnage durant la première semaine où ils ont été mis en ligne. La saison 3 de The Witcher avait été commandée avant même que la diffusion de la seconde ne commence. Le géant du streaming a misé gros sur cette création originale et c’est un pari réussit.
Le tournage de la saison 3 a donc débuté il y a quelques jours. Comme pour les saisons précédentes, la série sera filmée aux quatre coins du monde ce qui implique que le tournage sera assez long. D’après un grand média américain, certains lieux sont déjà connus. On peut notamment vous dévoiler que « le plateau de Nanos » en Slovénie et les « lacs Laghi di Fusine » en Italie seront les prochains endroits où Géralt fera une apparition.
Les premières scènes de la troisième saison seront filmées en Slovénie puisque Henry Cavill et Freya Allen ont été aperçus en Slovénie au début de la semaine. Espérons que la nouvelle saison sera prête pour la fin de l’année. Si la production n’est pas interrompue par la crise sanitaire ou une blessure d’un des acteurs, alors il y a de grandes chances que nous puissions retrouver Geralt et Ciri pour noël.