Lauren Schmidt Hissrich, la créatrice de la fiction fantastique risque de travailler encore longtemps pour la plateforme de streaming puisqu’elle vient de conclure un accord exceptionnel avec l’entreprise américaine.
La jeune femme était déjà en charge de trois projets pour Netflix : La saison 2 de The Witcher, Blood Origin et le spin-off (dessin-animé). D’après les premières informations, Netflix souhaite développer sa propre version du MCU.
Avec ce nouvel accord, Lauren Schmidt Hissrich devrait contribuer à de nouveaux projets cinématographiques pendant plusieurs années. Peut-être qu’une nouvelle série lui a été confiée, pour l’instant nous n’avons que très peu d’information.
La productrice a déclaré à propos de ce contrat : « Je suis ravie d’avoir trouvé ma place chez Netflix et j’ai hâte de poursuivre ce qui a été un partenariat créatif incroyablement enrichissant. Si mon cœur appartient à la franchise The Witcher, je suis également impatient de m’atteler à d’autres projets passionnants pour leur public mondial dans les années à venir ».
La saison 2 de The Witcher sera mise en ligne sur Netflix le vendredi 17 décembre 2021 après presque deux années d’attente. La production de la fiction a été grandement retardée par la crise sanitaire, ce qui explique cette attente interminable ! Retrouvez le teaser officiel ci-dessous :
Si vous êtes trop impatient, sachez que nous connaissons déjà le visage de tous les nouveaux sorceleurs de la saison 2.