Dans l’univers passionnant et tourbillonnant de la série à succès « The White Lotus« , un personnage se démarque : Tanya McQuoid (brillamment interprétée par Jennifer Coolidge). Malgré le destin tragique du personnage à la fin de la deuxième saison, des rumeurs circulent au sujet d’un éventuel spin-off centré sur la vie de Tanya avant ses mésaventures à l’hôtel White Lotus. Ces rumeurs, alimentées par les déclarations du créateur de la série (Mike White) suscitent un grand intérêt parmi les fans.
Dès sa première apparition dans « The White Lotus« , Tanya McQuoid a captivé les téléspectateurs. Riche, dysfonctionnelle, mais incroyablement attachante, Tanya est introduite alors qu’elle décide de se rendre à Hawaï pour un séjour d’introspection après la mort de sa mère. Cette performance remarquable a valu à Jennifer Coolidge plusieurs récompenses, dont un Golden Globe, un Critics’ Choice Award et un Emmy.
Lors du Sydney Film Festival, Mike White a évoqué la possibilité d’un préquel centré sur Tanya. Selon lui, une telle idée serait tout à fait envisageable et il serait amusant de rendre Jennifer Coolidge plus jeune pour le rôle. Pour sa part, Jennifer Coolidge semble prête à relever le défi et a même suggéré que l’Australie pourrait être le lieu de tournage de cet éventuel nouveau projet.