Si vous avez déjà visionné l’épisode 7 de la série post-apocalyptique, alors vous savez qu’il était dédié à la romance entre Ellie et Riley. Après l’épisode 3 qui avait été très critiqué sur les réseaux sociaux par des imbéciles à tendance homophobe, nous étions presque certains que l’épisode 7 suivrait malheureusement le même chemin.
Finalement, il semblerait que l’adaptation du DLC « Left Behind » a été plutôt bien accueillie sauf dans les pays du Moyen-Orient où l’épisode 7 de The Last Of Us a carrément été censuré ! Les spectateurs de certains pays d’Afrique et du Moyen-Orient n’ont donc pas pu assister à l’une des scènes les plus émouvantes de l’épisode puisque le baiser entre Riley et Ellie a été coupé au montage.
Le plus étrange dans cette histoire est que l’épisode 3 consacré à Frank et Bill n’avait absolument pas été modifié alors pourquoi deux femmes qui s’embrassent est plus dérangeant ? Peut-être que la plateforme de streaming « OSN+ » qui s’occupe de la diffusion de la série au Moyen-Orient s’exprimera sur le sujet … En attendant, que diriez-vous de découvrir la saison 2 de Sex/Life qui vient d’être mise en ligne sur Netflix ?