La diffusion de la seconde saison a enfin débuté aux Etats-Unis et nous avons pu retrouver la courageuse Cassie Bowden qui lutte désespérément contre ses vieux démons. Il y a eu un grand changement dans cette nouvelle partie puisque notre héroïne ne discute plus avec Alex mais avec elle-même ! Plus précisément avec cinq autres versions de son personnage qui représentent ses démons intérieurs.
Si cela est une excellente idée sur le papier, la mise en scène a été très compliquée pour Kaley Cuoco qui a confié lors d’une interview : « Au début, cela semblait être une excellente idée de jouer cinq fois moi, jusqu’à ce que je le fasse et que je me dise : « Mais à quoi je pensais ? (…) Il y a eu de nombreuses semaines où je travaillais essentiellement contre moi-même et contre mes doubles corporels. C’était une expérience vraiment bizarre. Je n’avais jamais fait quelque chose comme ça ».
L’actrice américaine a pu compter sur l’aide des producteurs de la série « Orphan Black » qui lui ont donné quelques astuces pour parvenir à incarner tous ces personnages à la perfection. Nous ne savons toujours pas quand sera diffusée la saison 2 de The Flight Attendant en France.