Le petit ami de Zendaya se prépare à jouer dans un nouveau thriller psychologique qui sortira en exclusivité sur AppleTV+. Dans ce projet ambitieux, Tom Holland incarnera Danny Sullivan, un homme arrêté pour son implication dans une fusillade à New York en 1979. Le drame en dix épisodes explorera le personnage de Holland à travers une série d’interrogatoires menés par Rya Goodwin (interprétée par Amanda Seyfried), qui essaiera de comprendre ce qui s’est passé cette nuit fatidique et ce qui a poussé Danny à commettre ses crimes.
Dans le premier aperçu de la série, Rya découvre que Danny pourrait avoir davantage de victimes puisque plusieurs personnes proches de lui ont mystérieusement disparu. La série est créée par Akiva Goldsman, à qui l’on doit « A Beautiful Mind« , et mettra également en vedette Emmy Rossum, Sasha Lane, Will Chase, Lior Raz, Jason Isaacs et Christopher Abbott.
The Crowded Room : Un rôle qui a laissé des traces
Tom Holland a admis que le rôle de Danny Sullivan inspiré de l’histoire de Billy Milligan (un homme arrêté pour viol, vol qualifié et enlèvement en 1979) a été particulièrement éprouvant pour lui. Il a avoué avoir eu du mal à se détacher du personnage après neuf mois de tournage. Ce rôle a poussé l’acteur à examiner de plus près sa propre santé mentale, allant jusqu’à décider de rester sobre pendant plus d’un an et quatre mois.
« Apprendre sur la santé mentale et son pouvoir, et parler à des psychiatres des luttes de Danny et de Billy, a été très instructif pour ma propre vie » a confié Tom Holland lors d’une interview. L’acteur a expliqué que le tournage de la série lui a permis de comprendre ses propres « déclencheurs » de stress, notamment l’utilisation des réseaux sociaux, dont il s’est éloigné pour préserver sa santé mentale.
« The Crowded Room » promet d’être une exploration fascinante de la psyché humaine, avec Tom Holland qui semble avoir été profondément touché par ce rôle. Cette série complexe et provocante devrait non seulement divertir, mais aussi sensibiliser le public à des questions cruciales de santé mentale. »The Crowded Room » sera diffusée sur Apple TV+ à partir du 9 juin. Avec un casting impressionnant, une intrigue captivante et une prise de conscience accrue des problèmes de santé mentale, c’est une série à ne pas manquer.