La plateforme de streaming réserve souvent quelques surprises à ses abonnés et nous n’avions absolument pas anticipé la mise en ligne des nouveaux épisodes de Prison Break. Le premier janvier était déjà très chargé, puisqu’il y a eu sept nouvelles séries et une dizaine de films qui ont rejoint le catalogue.
Comme si cela ne suffisait pas, la saison 5 de Prison Break (composée de neuf épisodes) a été publiée en même temps. Très rapidement, les utilisateurs ont commencé à binger les aventures de Michael et Lincoln et la série s’est retrouvée à la huitième place des contenus les plus regardés en France sur Netflix :
La chaîne américaine qui produit Prison Break est actuellement en cours de négociation avec Netflix pour lui vendre sa fiction. Actuellement le géant du streaming n’est qu’un simple diffuseur (comme Amazon Prime Vidéo). Si Netflix achète la série, la saison 6 de Prison Break sera disponible en exclusivité sur son site. Tous ces projets ont été bouleversés lorsque l’un des acteurs principaux a déclaré qu’il n’incarnerait plus jamais son rôle. Il ne reste plus qu’à patienter pour savoir si les deux frères reviendront prochainement …