Cette mini-série n’a rien à voir avec les nombreux films et séries de noël publiés récemment sur le catalogue de la plateforme. Les adeptes d’histoires vraies vont adorer ce nouveau docu-série qui revient sur la traque d’un tueur en série anglais. Ce dernier a fait 13 victimes entre 1975 et 1980 et si ce psychopathe a autant fait parler à l’époque, c’est qu’il avait une manière très spéciale d’ôter la vie. Après avoir immobilisé sa victime, il détruisait le corps à l’aide d’armes blanches. Les corps de toutes ces femmes ont choqué le pays tout entier. Il a expliqué lors de son procès que c’était « la voix de Dieu » qui lui avait ordonné de supprimer les prostitués des rues.
Peter Sutcliffe (l’éventreur) est décédé du Covid-19 cette année à l’âge de 74 ans. Il purgeait une peine à perpétuité. Si vous voulez connaître les moindres détails de l’histoire de l’éventreur du Yorkshire, le documentaire sera disponible demain (16 décembre 2020) sur Netflix. En attendant, découvrez la bande-annonce ci-dessous.
Si vous avez terminé la mini-série, retrouvez toutes nos informations sur la saison 2 de l’Eventreur du Yorkshire juste ici.