Suits : Le créateur de la série réagit au nouveau record d’audience historique

Les aventures du charismatique Harvey Specter se sont achevées depuis quelques années, mais cela n’a pas empêché la série de réaliser un record exceptionnel ! La fiction, portée par Patrick J. Adams et Meghan Markle, a récemment accumulé 50 millions d’heures de visionnage, devenant ainsi la série la plus regardée de tous les temps – un véritable exploit.

Aaron Korsh, le créateur de Suits, a même avoué sur X (Twitter) qu’il n’avait jamais osé anticiper un tel succès : « J’ai toujours pensé que nous étions sous-estimés, mais il s’avère que même moi j’ai sous-estimé Suits. C’est bon d’être le roi.« . Les acteurs doivent cependant être très déçus, car ils ne toucheront pas un centime des bénéfices engrangés par les récentes audiences sur Netflix.

Le géant du streaming au logo rouge a donc encore une fois réalisé le coup du siècle en acquérant les droits de la fiction juridique. Cela pourrait éventuellement ouvrir les portes à une suite financée par l’entreprise américaine, mais Aaron Korsh ne semble pas être partant. Il a expliqué que Suits avait très peu de chances d’être ressuscité, car il faudrait que tous les acteurs soient intéressés par cette idée, ce qui n’est manifestement pas le cas.

Sachez que « Pearson« , le spin-off centré sur l’ancienne boss de Mike et Harvey est actuellement disponible sur Prime Video. Il n’a cependant pas rencontré le même succès que la série originale et a été annulé au bout d’une saison seulement… Peut-être qu’un second spin-off pourrait mettre en scène la jeunesse de Harvey et Louis ? Cela permettrait de découvrir comment ils ont gravi les échelons avant d’arriver chez Pearson Hardman …

Romain
Romain
Que ce soit les derniers chefs-d'œuvre de HBO ou les incontournables de Netflix, je les dévore tous en un temps record.