Le tournage de la quatrième saison est terminé depuis quelques mois et depuis les rumeurs vont bon train. Alors que Netflix n’a toujours pas officialisé la date de sortie des prochains épisodes, les acteurs commencent déjà à accorder des interviews.
Maya Hawke a profité de l’une d’entre elles pour mettre fin à une rumeur persistante qui concernait son petit frère. Ce dernier a en effet été aperçu sur le tournage et depuis, de nombreux médias affirment qu’il fera partie de la saison 4 de Stranger Things.
L’actrice a expliqué à nos confrères de Radio Times : « Mon frère n’est pas dans la série (…) Il est venu me rendre visite (…) Et c’était un jour où les paparazzi étaient là, alors ils ont pris une photo de lui, et tout le monde a dit : ‘Le népotisme frappe encore ! Les gars, non ! Il n’est pas dans la série (…) Donc, calmez-vous, internet ! »
L’interprète de la jeune Robin Buckley a mis les choses au clair : son frère n’a pas bénéficié d’un quelconque favoritisme et il n’apparaîtra pas dans la saison 4 de Stranger Things.
Maya est également revenue sur sa potentielle participation à Kill Bill 3. Il se trouve que l’actrice est très intéressée par le rôle mais n’a eu aucune proposition de la part de Quentin Tarantino. Elle connaît ce dernier depuis son plus jeune âge puisque sa mère était l’héroïne des deux premiers films de la franchise.
Tarantino et Maya Hawke ont déjà travaillé ensemble par le passé, notamment sur Il était une fois … à Hollywood. Alors est-ce que Kill Bill 3 sera le dernier long métrage de Tarantino ? Le réalisateur n’a rien confirmé mais une chose est certaine : Il y songe très sérieusement. En attendant d’avoir plus d’informations à ce sujet, sachez que plusieurs spin-offs de Stranger Things sont envisagés par les créateurs de la série.