La dernière saison de Sex Education a encore réalisé des records d’audiences sur Netflix qui a donc naturellement renouvelé sa création originale pour une saison 4. Lorsqu’une série cartonne, la plateforme de streaming fait son maximum pour produire un maximum d’épisodes afin de satisfaire ses abonnés et surtout gagner beaucoup d’argent.
Aimee Lou Wood ne partage pas vraiment l’engouement des fans puisque cette dernière a annoncé qu’elle ne voulait pas s’éterniser dans la série. L’actrice a déjà 26 ans et elle ne souhaite pas incarner une jeune fille pendant plusieurs années ce qui est totalement compréhensible.
Pour l’instant, le tournage de la saison 4 n’a toujours pas débuté et visiblement ce n’est pas pour tout de suite car l’actrice a déclaré lors d’une interview pour Variety : « Je sais quelques petites choses sur mon personnage, mais je ne sais vraiment pas grand-chose (…) J’espère qu’ils vont continuer à s’épanouir parce que j’ai eu l’impression qu’ils grandissaient dans la saison 3. (…) Ce sera intéressant de les voir davantage en dehors de l’école et dans leur propre vie »
Après la vente de Moordale, il est difficile de s’imaginer ce qu’envisage le créateur de la série. Une chose est cependant certaine, il ne faudra pas que l’histoire s’éternise et tire en longueur car Aimee Lou Wood risque de ne pas accepter de reprendre son rôle dans une hypothétique cinquième saison de Sex Education …