La plateforme de streaming au logo rouge ne cesse de mettre en ligne des nouvelles créations originales en ce moment. Rien qu’une fille ordinaire possède tous les ingrédients de la parfaite série pour adolescents : romance, drame, comédie et un soupçon de magie ! La première saison est déjà disponible sur Netflix.
Amaia se retrouve dans l’obligation de quitter Barcelone pour aller s’installer dans le village natale de sa mère. Cela signifie donc que notre héroïne devra s’inscrire dans une nouvelle école où elle ne connaîtra absolument personne. La situation ne pourrait pas être pire mais en découvrant qu’elle a hérité des pouvoirs de sa grand-mère, sa vision de la vie change complètement.
Rien qu’une fille ordinaire : Découvrez la bande annonce de la fiction
La grand-mère d’Amaia avait la réputation d’être la sorcière du village alors lorsque sa petite fille emménage à Salabarria, les élèves de son école espèrent forcément que cette dernière aura les mêmes capacités que sa mamie. La mise en scène de Rien qu’une fille ordinaire a été confiée à Estíbaliz Burgaleta (créatrice de la version espagnole de SKAM).
Les spectateurs semblent avoir grandement apprécié les premières images de la création originale espagnole puisque les commentaires sous la bande annonce sont très positifs. Les six épisodes ont déjà été mis en ligne sur Netflix et ils n’attendent plus que vous !
Qui est au casting de Rien qu’une Fille Ordinaire sur Netflix ?
Le rôle principal a été confié à Dèlia Brufau (Les filles du Rink) et le love interest de notre héroïne sera interprété par Óscar de la Fuente (L’autre côté, Le Silence du Marais). Ensuite on pourra découvrir : Jaime Wang, Elia Galera, Ainara Pérez et Jordi Aguilar. Le casting de Rien qu’une fille ordinaire est donc exclusivement composé d’acteurs espagnols.
Quelle date de sortie pour Rien qu’une fille ordinaire sur Netflix ?
La série est disponible sur Netflix depuis quelques heures puisque la date de sortie de Rien qu’une fille ordinaire avait été fixée au vendredi 2 septembre 2022. Plusieurs milliers d’abonnés ont déjà visionné la nouvelle création originale alors qu’attendez-vous ? Et si vous n’avez pas été convaincu, vous pouvez toujours aller découvrir « Devil In Ohio ».