Après l’immense succès du live-action qui a d’ailleurs été renouvelé pour une saison 2, Netflix vient d’obtenir les droits de l’anime ! Dans quelques jours, il sera donc possible de suivre la diffusion de l’arc Egghead sur la plateforme de streaming au logo rouge.
C’est officiel, Luffy et son équipage vont enfin rejoindre le catalogue de l’entreprise américaine. Cependant, la diffusion débutera à partir de l’épisode 1089, et nous ne savons pas si Netflix prévoit d’acquérir les droits des arcs précédents.
Rendez-vous donc le samedi 13 janvier 2024 pour visionner le premier épisode de l’arc Egghead. Les Mugiwaras s’apprêtent à faire la connaissance du Dr Vegapunk, qui est le détenteur du « Nomi Nomi no Mi », un paramecia permettant au cerveau de se développer indéfiniment.
Le Dr Vegapunk est désormais la cible du CPO ce qui ne présage rien de bon puisque d’après Jimbe : « On dit que chacune de leurs interventions est le signe qu’un événement historique majeur va se produire ». Cet arc très attendu par les fans du monde entier nous permettra également de découvrir les nouveaux fruits du démon de l’équipage de Barbe Noire !
Si vous avez besoin de vous mettre à jour car vous avez accumulé du retard, sachez que l’intégralité de l’anime est disponible sur la plateforme de streaming Crunchyroll. Vous pouvez d’ailleurs bénéficier de 14 jours gratuits pour découvrir toutes les petites pépites présentes dans leur catalogue.