L’actrice américaine n’avait encore jamais dévoilé ses talents de chanteuse, alors fait-elle du playback lors des scènes où son personnage interprète « I’d Do Anything for Love » et « Baby, It’s Cold Outside » ?
Vous n’avez pas pu louper l’une des premières scènes de Love Hard où Natalie essaye de se faire bien voir par le beau Tag alors qu’elle est en train de faire une grave réaction allergique. Si vous n’avez pas encore regardé Love Hard – film le plus regardé au monde sur Netflix durant le week-end dernier, préparez-vous un chocolat chaud et foncez profiter de l’ambiance de noël aux côtés de Nina Dobrev.
Pas de créatures surnaturelles dans ce long-métrage où l’ambiance de noël est reine ! L’ancienne interprète d’Elena Gilbert se glisse dans la peau de Natalie, une jeune femme à la recherche du grand amour sur des sites de rencontre. Après avoir fait la connaissance de Tag sur internet, elle décide de le rejoindre par surprise pour passer les fêtes de noël à ses côtés.
Grosse déception lorsqu’après avoir traversé le pays, elle se rend compte que ce n’est pas avec Tag qu’elle discutait mais l’un de ses collègues qui se fait passer pour lui. Elle va tout de même avoir la chance de rencontrer l’élu de son cœur mais le physique ne fait pas tout malheureusement …
Pour en revenir aux scènes musicales, sachez que c’est bien Nina Dobrev qui chante. Elle a d’ailleurs essayé de se mettre à la chanson il y a quelques temps puisque l’un de ses sons est disponible sur Spotify et Deezer : « S.P.F » avec Nicholas Braun. Il s’agissait probablement d’une immense blague entre les deux acteurs mais on peut considérer que Nina est presque une chanteuse professionnelle. On préfère tout de même qu’elle se concentre sur sa carrière d’actrice pour laquelle elle est bien plus douée.