Si vous n’avez pas encore visionné l’épisode 4 de Moon Knight, nous vous recommandons d’arrêter votre lecture car cet article contiendra des spoilers. La série a toujours été plutôt logique même si plusieurs personnalités habitaient le corps de Steven et qu’il avait les pouvoirs d’un dieu égyptien …
Après la fin du quatrième épisode, plus rien n’a de sens. Marc et Steven se retrouvent piégés dans un hôpital psychiatrique dirigé par Arthur Harrow et lorsqu’ils parviennent enfin à s’enfuir, ils sont arrêtés par une déesse égyptienne avec une tête d’hippopotame ! Une fin qui a laissé sous le choc de nombreux spectateurs alors que nos héros avaient enfin réussi à mettre la main sur la statuette d’Ammit …
Comment Steven et Marc vont-ils survivre ? Après avoir été abattu par Arthur Harrow, leurs chances de survie sont fortement réduites … Nous pensons qu’il est possible que Layla soit l’hôte de la déesse avec la tête d’hippopotame et que dans un élan de désespoir elle ramène à la vie le corps de Steven. C’est notre hypothèse mais elle reste plutôt improbable …
Le créateur de la série a récemment dévoilé lors d’une interview : « Il y a tout un monde de l’histoire de Moon Knight que vous n’avez pas pu voir dans ces quatre premiers épisodes et que vous verrez dans les deux derniers. (…) Je pense que si vous avez été surpris par l’épisode quatre, préparez-vous à être à nouveau surpris par les épisodes cinq et six ». Il ne reste plus qu’à attendre la mise en ligne de l’épisode 5 de Moon Knight, ce dernier nous permettra sans doute d’avoir toutes les réponses à nos questions !