L’ancien héros de Better Call Saul n’est pas le genre de personne qui se repose sur ses lauriers. Juste après la fin du spin-off de Breaking Bad, Bob Odenkirk a directement accepté un nouveau rôle dans une série prochainement diffusée sur AMC. Lucky Hank sera centrée sur le quotidien d’un universitaire qui s’apprête à vivre une terrible crise de la quarantaine.
La chaîne américaine a décidé de ne pas en dire plus jusqu’à la diffusion du premier épisode de Lucky Hank qui a été planifiée au 19 mars 2023. Avec Bob Odenkirk dans le rôle principal, le succès de la création originale est presque assuré. Certaines rumeurs affirment que l’épouse du héros sera interprétée par Mireille Enos (Good Omens) mais cela n’a pas été confirmé par les producteurs.
Une première vidéo a donc récemment été publiée où l’on aperçoit Bob Odenkirk qui déclare « J’ai toujours été un homme difficile. Je suis un expert des petits conflits et des querelles insignifiantes. C’est ma spécialité. ». Une bande annonce officielle sera probablement publiée d’ici quelques semaines et nous permettra d’en savoir plus sur la mini-série de huit épisode intitulé « Lucky Hank ».
Pour l’instant nous ne savons pas encore si la série sera diffusée en France. Normalement c’est OCS qui devrait obtenir l’exclusivité puisque la plateforme de streaming est généralement le diffuseur officiel des séries produites par AMC. Cependant, le rachat d’OCS par Canal+ pourrait avoir de nombreuses conséquences sur les exclusivités et nous allons devoir attendre une annonce officielle des dirigeants pour en savoir plus …