Après presque deux années d’attente, les abonnés Netflix peuvent enfin découvrir la dernière partie du drama coréen. Première déception : il n’y a que six épisodes …
La production de la saison 2 a été extrêmement longue car le tournage n’a pas pu se dérouler normalement à cause de l’épidémie mondiale. Avant tous ces évènements, les scénaristes avaient déjà planifié la fin et les nouveaux épisodes devaient à l’origine être publiés en août 2020 …
De nombreux spectateurs de la fiction romantique reprochent au géant du streaming la durée de la nouvelle partie mais ce n’est pas le seul problème … Comme vous vous en doutez, Jojo a fait son choix. Il y aura donc forcément des fans qui seront déçus, tout dépend si vous faites partie de la team Sun-Oh ou Hye-Yeong.
À l’heure actuelle, nous estimons qu’il n’y aura pas de saison 3 puisque l’intrigue est complètement terminée. Les créateurs de la série pourraient cependant être amenés à développer une nouvelle romance entre plusieurs adolescents sur le même principe …