En janvier 2017, Netflix s’est associé à Hidden Sequence pour créer sa première série originale sud-coréenne. Basée sur le webtoon du même nom dont le créateur est Chon Kye-Daum young, la série dépeint la vie d’une lycéenne dans une société fictive où une application est capable de prévenir si une personne à proximité éprouve des sentiments amoureux à votre égard.
Le 22 août 2019, le géant du streaming a publié la première saison de la série. Ce fut l’une des fictions les plus populaires de l’année, et c’est donc tout naturellement que Netflix a décidé de prolonger la série en octobre 2019. La saison 2 est sortie le 12 mars 2021 (la production a été retardée par la crise sanitaire …)
Si vous n’avez pas eu le temps de la regarder nous allons répondre à la question qui intrigue tous les fans du K-Drama : Comment se termine l’histoire de Jojo ?
Love Alarm : Le choix final de Jojo a déçu les fans
Après un saut dans le temps de quatre années, la première saison s’est terminée avec Jojo et Hye-Yeong ensemble. Cette dernière avait mis en place un bouclier sur son application Love Alarm afin de dissimuler ses véritables émotions …
Au début de la deuxième saison, il est clair qu’elle ne sait toujours pas avec qui elle devrait être, et Sun-Oh revient pour la séduire. L’application Love Alarm 2.0 a déterminé que Jojo pourrait aimer Hye-Yeong, mais elle veut être certaine avant de faire un choix définitif.
Hye Yeong était l’homme qui l’aimait à l’origine, mais elle est tombée amoureuse de son copain, sans savoir que Hye Yeong était amoureux d’elle. Ainsi, même si Kim JoJo est en couple avec Hye Yeong à la fin de l’histoire, les fans de la fiction espéraient qu’elle termine avec Sun Oh. Logiquement, ce dernier était le meilleur choix car elle est toujours amoureuse de lui et il est amoureux d’elle.