L’émission qui cartonne actuellement sur Prime Video offrira 50 000 euros à une association mais ce n’est rien à côté des salaires des participants. Si les rémunérations sont exceptionnellement élevées, c’est parce que la création originale rapporte d’énormes revenus à la plateforme de streaming. Une saison 4 et un spin-off ont d’ailleurs été commandés par Amazon Prime Video.
On commence avec Philippe Lacheau qui a touché plus d’un million d’euros pour animer cette nouvelle saison ! Amazon avait proposé la même somme à Jean Dujardin mais ce dernier a refusé. En sachant que le tournage dure seulement 6 heures, cela signifie que Philippe Lacheau a été payé presque 3000 euros par minutes ! Du côté des participants, les cachets se situaient entre 50 000 et 250 000 euros. Gad Elmaleh ou encore Jonathan Cohen ont évidemment été les mieux payés mais les moins bien rémunérés n’ont pas à avoir honte car 50 000 euros pour une dizaine d’heures de tournage c’est déjà plutôt pas mal.
La saison 3 a réalisé le meilleur lancement de l’histoire de la plateforme en France du coup ce fut investissement très rentable pour Amazon qui a déjà commandé une saison 4 et un spin-off version horreur ! En attendant d’en savoir plus sur l’avenir de l’émission, sachez que la date de sortie de The Bear vient d’être dévoilée par Hulu.