C’est probablement la série la plus attendue par les abonnés de l’entreprise américaine. Disney+ a partagé l’ultime bande annonce de la saison 2 de Loki durant l’événement « Destination D23 » qui se déroule actuellement en Floride. Cette nouvelle salve d’épisodes reprendra exactement où la première s’est arrêtée mais avec les multiples sauts dans le temps, il est assez compliqué de savoir où se situe la série par rapport à la chronologie du MCU.
La première saison s’était terminée sur une note haletante, et la suite promet d’être tout aussi mouvementée. Dès le début, nous retrouverons Loki, interprété par l’irrésistible Tom Hiddlestone, en pleine tentative d’évasion et obligé de se téléporter dans diverses époques et univers pour échapper à ses assaillants. Plusieurs journalistes américains ont cependant mené leur petite enquête et il semblerait que la saison 2 de Loki se déroulera 11 avant les évènements d’Avengers : Endgame.
Si vous avez été attentif, alors vous n’avez pas pu louper la présence de Kang le Conquérant. Malgré les récentes controverses concernant Jonathan Mayors, les producteurs ont confirmé que le personnage emblématique du MCU sera bien présent ! Il ne vous reste plus qu’à programmer un rappel au vendredi 6 octobre 2023, date à laquelle le premier épisode de la saison 2 de Loki sera mis en ligne sur la plateforme de streaming au logo bleu.
Par ailleurs Marvel a également officialisé la date de sortie du spin-off d’Hawkeye. Echo débarquera donc le 29 novembre 2023 sur Disney+. Contrairement à toutes ses autres productions, l’entreprise américaine a décidé de publier l’intégralité de la première saison le même jour ! Est-ce que Disney envisage d’empiéter sur les plates-bandes de Netflix ? Il est encore trop tôt pour le dire mais la saison 2 de Loki n’aura pas le même traitement de faveur et suivra un rythme de diffusion hebdomadaire.