Les Frères Scott : Sophia Bush répond aux critiques !

L’actrice américaine a été la cible de nombreuses attaques après avoir critiqué le personnage de Lucas lors de son podcast où elle revient sur le tournage des épisodes.

Sophia Bush avait vivement critiqué le comportement de Lucas dans l’épisode 16 de la première saison. Pour comprendre toute l’histoire, il faut savoir que le créateur de la série (Mark Schwahn) a harcelé sexuellement 18 acteurs et membres de l’équipe des Frères Scott.

Ce dernier avait lui-même écrit le script de Lucas et c’est pour cela que Sophia Bush a été dégoutée par ses paroles dans le seizième épisode la saison 1. L’actrice a ainsi déclaré : « Pour nous, dire que nous pouvons voir qu’un homme adulte, qui nous a tous traités de cette façon, et voir dans cet épisode en particulier qu’il a écrit lui-même et ses fantasmes de comportement d’homme brut dans un personnage que nous aimons … C’est normal que nous n’aimions pas ça ».

Elle a poursuivi en ajoutant : « Ma poitrine tremble en pensant à ça. Nous ne voulons pas parler de Mark Schwahn, mais nous avons détesté ce qu’ils ont fait faire à Lucas dans cet épisode parce que cela nous a rappelé un homme qui a abusé de beaucoup d’entre nous. »

Le créateur de la série a toujours nié les accusations dont il était victime mais il a tout de même été renvoyé de la production de « The Royals » pour des raisons identiques. On comprend mieux pourquoi Sophia Bush a été si critique en parlant du personnage interprété par Chad Michael Murray. Cela n’avait rien de personnel et elle avait tout à fait le droit d’être en désaccord avec les mots prononcés par l’acteur.

Ce dernier n’a pas réagi à la polémique puisqu’il est assez mature pour comprendre que Sophia Bush critiquait le créateur de la série et n’a en aucun cas un avis négatif sur Chad ou Lucas Scott.  

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre ? Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !