Les deux séries que vous ne devez pas louper ce week-end sur Netflix

Malgré les vacances d’été, l’entreprise au logo rouge continue d’alimenter la plateforme de streaming avec de nombreuses créations originales captivantes afin d’occuper les longues soirées de ces millions d’abonnés. Cette semaine, deux nouvelles fictions ont été mises en ligne, la première est AlRawabi School for Girls, une mini-série jordanienne qui aborde plusieurs thèmes importants. Puis, la deuxième à avoir été publiée est Directrice, une série dramatique dans laquelle la célèbre Sandra Oh interprète le rôle principal. 

AlRawabi School for Girls : une future série phénomène 

Créée par Tima Shomali et Shirin Kamal, il s’agit d’une série jordanienne qui aborde et explore des thèmes majeurs comme le harcèlement scolaire, la masculinité toxique, la religion ou encore les droits des femmes. 

La mini-série est composée de six épisodes où l’on suit un groupe de lycéennes qui résident en Jordanie. Ces jeunes filles ont toujours été martyrisées par un trio d’adolescentes plus populaires et manipulatrices. Mais les choses changent, et les victimes sont prêtes à se venger.

Directrice : une comédie dramatique captivante !

Si vous avez adoré Sandra Oh dans Grey’s Anatomy ou encore dans Killing Eve, alors vous allez l’adorer en tant que directrice d’une grande université. D’autant plus que cette nouvelle création originale aborde de nombreux problèmes et inégalités au sein des établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis.

Créée par Amanda Peet et Annie Julia Wyman, Sandra Oh incarne le professeur Ji-Yoon Kim, qui vient d’être nommée à la tête du département d’anglais de l’université de Pembroke. Mais, la nouvelle directrice aura la lourde responsabilité de supprimer trois postes de professeurs et devra également apprendre à connaître sa fille adoptive.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre.
Suivez-nous sur Google News