L’entreprise au logo rouge a mise en ligne de nombreuses nouvelles séries cette semaine mais voici les deux créations originales à ne surtout pas manquer ce week-end : Disparu à jamais, une mini-série française et Son royaume, une fiction captivante. Alors n’attendez plus, et bon visionnage !
Disparu à jamais : une mini-série phénoménale !
Inspirée d’un roman du même nom, écrit par le célèbre auteur américain Harlan Coben, la série française sera sans aucun doute un chef-d’œuvre comme les précédentes adaptations télévisées des romans de Coben.
La nouvelle mini-série se déroule dans la magnifique capitale parisienne, et suit Guillaume Lucchesi, un homme qui a traversé de nombreux chagrins d’amour et a perdu deux de ses proches. Dix ans plus tard, Guillaume a enfin tourné la page grâce à sa nouvelle petite-amie Judith. Mais, tout s’écroule lorsque son amante disparaît soudainement…
Pour l’instant la saison 2 de Disparu à Jamais n’a pas encore été commandée par Netflix puisqu’il s’agit d’une mini-série.
Son royaume : une création originale argentine passionnante !
La nouvelle série argentine qui a fraîchement débarqué sur le géant du streaming, combine à merveille les thèmes de la religion, la politique, le drame et le mystère du thriller. La création originale aborde des questions réelles à propos de la sphère politique de ce pays.
Se déroulant en Argentine, la nouvelle série suit un pasteur évangélique prénommé Emilio Vázquez Pena. Un homme d’Église qui se présente à la vice-présidence du pays. Mais, à la fin de la campagne électorale, le pasteur rencontre de nombreuses difficultés telles que des émeutes de personne contre lui ou encore le meurtre de son colistier.