Les deux séries que vous ne devez pas louper ce week-end sur Netflix

Votre liste des contenus à regarder sur Netflix déborde mais vous ne savez toujours pas quoi regarder alors nous sommes là pour vous conseiller les deux nouvelles séries à ne surtout pas manquer. Le géant du streaming a mis en ligne de nombreuses créations originales cette semaine, mais voici celles à ne surtout pas louper : Querelles de voisinage, une comédie hilarante et Resident Evil : Infinite Darkness, une série inspirée d’un célèbre jeu vidéo.

Querelles de voisinage : une comédie très divertissante

Outre le fait que la création originale est très divertissante, elle vous fera rire aux éclats de nombreuses fois. Il s’agit d’une comédie familiale amusante créée par Carolina Rivera qui a également travaillé sur Devious Maids et Jane the Virgin.

La série originale est une fiction comique mexicaine qui est centrée autour de deux mères de familles complétement opposées qui malheureusement deviennent voisines. Une guerre débute alors dans le quartier entre les deux matriarches des familles qui sont aux antipodes l’une de l’autre.

Resident Evil : Infinite Darkness : la future série animée à succès

Fans du jeu vidéo Resident Evil, réjouissez-vous Leon S. Kennedy et Claire Redfield sont de retour ! La série animée est disponible depuis le 8 Juillet 2021 sur Netflix, la fiction américaine se déroule entre le quatrième et le cinquième Resident Evil.

Infinite Darkness est une mini-série composée de quatre épisodes qui suit l’agent Leon S. Kennedy lors de son investigation sur une tentative de piratage de la Maison Blanche à Washington ayant entraîné une épidémie de zombies. Au même instant, Claire découvre une sombre affaire…

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre.
Suivez-nous sur Google News