En ce premier week-end d’automne, nombreux sont les Français qui vont passer leur samedi ou leur dimanche tranquillement à la maison, en regardant bien confortablement des films ou des séries. Si c’est votre cas et que vous possédez un abonnement Netflix, vous êtes au bon endroit.
Dans cet article, nous vous parlons de trois films inédits mis en ligne sur Netflix cette semaine et que nous vous conseillons de visionner ce week-end.
L’Intrusion : Quand des inconnus s’invitent dans le domicile d’un jeune couple
Meera et Henry décident de commencer une nouvelle vie dans une magnifique maison dessinée par Henry qui est architecte. Malheureusement, ce rêve va être de courte durée car le couple va rapidement être victime d’intrusions nocturnes.
Alors que Meera est traumatisée par un évènement qui se déroule lors de l’intrusion, elle décide de mener son enquête pour trouver les coupables. Mais elle va vite découvrir que cette histoire ne se limite pas à de simples cambriolages et qu’elle ne peut faire confiance à personne, même pas à son mari.
Je Suis Karl : Le nouveau film original allemand de Netflix
Je Suis Karl nous plonge dans une problématique qui est de plus en plus d’actualité : la dérive des jeunes vers des groupes politiques d’extrêmes droites. Quand Maxi perd toute sa famille dans un attentat à la bombe, la jeune femme tente de se reconstruire comme elle le peut.
Sans le savoir, elle va intégrer le groupe terroriste responsable de l’attentat qui lui a tant couté. L’objectif de ce groupe est de s’emparer du pouvoir, ni plus, ni moins. Entre amour et action, il y en a vraiment pour tous les gouts dans ce film.
Confession D’Une Fille Invisible : La réalité du harcèlement scolaire
Le nouveau teen-moovie brésilien raconte l’histoire de Tetê, une jeune adolescente qui profite du fait qu’elle déménage avec ses parents pour se construire une nouvelle identité. Jusque là invisible auprès de ses petits camarades de classe, elle est bien décidée à se faire de nombreux amis dans sa nouvelle école.
Dans Confession D’Une Fille Invisible, nous nous rendrons compte de la difficulté pour les adolescents de se faire une place dans la vie et de trouver son identité. Le moins que l’on puisse dire, c’est que de nombreux adolescents se reconnaitrons dans Tetê et que ce genre de films peut les aider à s’affirmer.
Si vous voulez en savoir plus sur les films L’Intrusion, Je Suis Karl ou Confession D’Une Fille Invisible, n’hésitez pas à cliquer sur les liens associés pour consulter les articles écrits spécialement sur eux. Passez un très bon week-end !