La chaîne américaine a décidé de mettre un terme au spin-off de The Original, ainsi la quatrième saison clôturera définitivement la fiction. Suite à cette annonce, les créateurs avaient révélé qu’une énorme surprise attendait les fans dans le dernier épisode de Legacies.
C’est l’acteur lui-même qui a révélé son grand retour sur Instagram juste après la diffusion de l’avant dernier épisode. Il s’agit donc de Joseph Morgan plus connu sous le nom de Klaus. Ce dernier a confirmé qu’il fera une courte apparition et a ajouté : « C’est à propos de la famille. La famille est le pouvoir. Il s’agit d’un père et de sa fille, de leur relation, de ce qu’il pense lui devoir. C’est de ça qu’il s’agit. Donc il y a eu une scène très secrète, très clandestine enregistrée. »
Klaus devait normalement être mort si l’on en croit la fin de The Originals mais visiblement, les créateurs de la série ont décidé de le ramener à la vie … Est-ce que nous aurons une explication à ce sujet ? On l’expère ! En attendant de pouvoir assister à la rencontre entre Hope et Klaus, sachez qu’il n’y aura pas de saison 7 de Peaky Blinders sur Netflix.