House of the Dragon, le préquel de Game of Thrones se déroule 300 ans avant les événements de Game of Thrones et suit l’histoire de la Maison Targaryen. Mais malheureusement, nous avons une mauvaise nouvelle : le tournage du spin-off a été arrêté après la découverte d’un test positif au virus sur le plateau.
D’après le célèbre média américain Deadline, la nouvelle série de HBO était en plein tournage au Royaume-Uni lorsqu’une personne a été testé positif. On ne sait pas encore s’il s’agit d’un membre du casting ou de l’équipe de production mais la personne est dorénavant en isolement.
Certaines personnes ont également été mises en quarantaine, et le tournage devrait normalement reprendre le Mercredi 21 juillet 2021. Le spin-off met en vedette Paddy Considine, Emma D’Arcy, Matt Smith, Eve Best, Fabien Frankel, Rhys Ifans, Sonoya Mizuno, Olivia Cooke et Steve Toussaint.
La fiction inspirée de l’univers de GOT n’est pas la seule production récente interrompu à cause du virus. L’entreprise au logo rouge a également arrêté le tournage de Bridgerton à deux reprises. En attendant d’en savoir plus, découvrez le programme des nouveautés de Prime Video.