Suite à l’immense succès de la création originale, Netflix a décidé de commander un spin-off dont la production vient de se terminer ! Le réalisateur du projet (Tom Verica) a partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux mais la date de sortie de la fiction n’a pas encore été dévoilée.
Si vous n’avez pas encore entendu parler de cette série, sachez qu’elle s’intéressera à la reine Charlotte (interprétée par Golda Rosheuvel). Le synopsis est le suivant : « Fiancée au mystérieux roi d’Angleterre contre sa volonté, Charlotte arrive à Londres pour se rendre compte qu’elle n’était pas exactement ce que la famille royale attendait. ». Le préquel se déroulera bien avant les évènements de la série originale, ainsi nous ne retrouverons pas les acteurs de La Chronique des Bridgerton.
Puisque la production est terminée, il est possible que la création originale soit mise en ligne avant la fin de l’année mais cela n’a pas encore été confirmé par la plateforme de streaming au logo rouge. Nous allons sans doute devoir patienter quelques semaines avant une annonce officielle … En attendant, vous pourriez découvrir les avis mitigés sur Devil in Ohio.