C’est un acteur de la série qui a annoncé la nouvelle lors d’un événement qui se déroulait hier à Madrid. La dernière partie de La Casa De Papel n’a même pas encore été mise en ligne que Netflix a déjà anticipé la suite ! Le géant du streaming a toujours un coup d’avance et ce n’est pas près de changer.
Pedro Alonzo a donc révélé lors d’une séance de questions/réponses qu’un spin-off sera entièrement consacré à son personnage. L’interprète de Berlin est évidemment très enthousiaste, il a ainsi confié : « Je suis profondément reconnaissant de pouvoir me connecter avec des personnes du monde entier et de recevoir autant d’amour et de moments mémorables ».
Quelques heures après cette annonce, la plateforme de streaming a confirmé la nouvelle et en a profité pour nous annoncer que la série devrait être prête pour 2023. La production du spin-off n’a donc toujours pas commencé mais ce n’est probablement qu’une question de quelques mois.
Berlin était l’un des personnages les plus charismatiques de La Casa De Papel, il est donc plus que compréhensible que Netflix décide de lui dédier une série en son honneur. Nous n’avons pas d’informations sur le scénario du spin-off mais il s’intéressera probablement au passé de Berlin (avant le braquage qui a lui a coûté la vie).
Il reste moins de 24h avant que la partie 2 de la saison 5 soit mise en ligne sur Netflix, attendez-vous à moins d’action et plus de sentiments puisque le créateur de la série a dévoilé à propos de la dernière partie : « Nous avons décidé de travailler dans un genre extrêmement agressif, en mettant le Gang sur la corde raide. Dans le deuxième volume, nous nous concentrons davantage sur la situation émotionnelle des personnages. C’est un voyage à travers leur carte sentimentale qui nous relie directement à leur départ. ».