Komi Cherche Ses Mots : Le nouvel anime débarque sur Netflix cette semaine !

Les animes plaisent à de plus en plus d’abonnés et ça, Netflix l’a bien compris. Régulièrement, la plateforme de streaming cherche à développer son catalogue d’anime en diversifiant les sujets abordés. Cette semaine, ce sera la timidité !

La timidité est un véritable frein pour les relations sociales, d’autant plus lorsque l’on est une jeune adolescente qui n’a pas spécialement totalement confiance en elle. C’est le sujet qu’aborde le nouvel anime de Netflix intitulé Komi Cherche Ses Mots.

Komi Cherche Ses Mots : Un anime à destination des plus jeunes mais pas que

L’anime est centré sur Shouko Komi, une jeune fille d’une beauté renversante qui lui vaut d’être très populaire au sein de son établissement. Mais derrière cette beauté apparente, se cache une profonde timidité et des difficultés profondes de communications. Le garçon assis en classe à côté d’elle, Hitohito Tadano, va remarquer cela et aider la jeune Komi à réaliser son plus grand rêve : réussir à se faire 100 amis.

La série animée est adaptée des mangas du même nom écrits et illustrés par le japonais Tomohito Oda et publiés pour la première fois en 2015. L’adaptation animée du manga a été réalisée par Ayumu Watanabe (Children of the Sea) et produite par le studio OLM (Oriental Light and Magic).

Au casting de Komi Cherche Ses Mots :

Au casting de l’anime Komi Cherche Ses Mots, nous retrouverons Aoi Koga (Kaguya-Sama: Love is War) qui prêtera sa voix à Komi. Tadano lui sera interprété par Gakuto Kajiwara (Black Clover). Rina Hidaka et Noriko Hidaka feront également partie de l’aventure.

Quelle date de sortie pour l’anime Komi Cherche Ses Mots sur Netflix ?

C’est seulement 2 semaines après sa diffusion au japon que l’anime fait son arrivée sur le géant du streaming. La diffusion de l’anime Komi Cherche Ses Mots débutera ce jeudi 21 octobre. La plateforme de streaming au logo rouge mettra en ligne un épisode par semaine. Il faudra donc se montrer patient avant de voir les 12 épisodes de la première saison de cette fiction japonaise.  

Cependant, si vous ne pouvez pas attendre avant de voir la suite de cet anime, vous pouvez toujours utiliser un VPN afin de changer votre adresse IP et avoir accès au Netflix Japonais, sur lequel le second épisode est déjà disponible.

Mais en attendant de découvrir le premier épisode de Komi Cherche Ses Mots et si vous aimez les fictions japonaises, n’hésitez pas à consulter les premiers avis des téléspectateurs qui ont déjà visionné la première saison du K-Drama My Name sur Netflix.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre ? Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !