Infamia : Le nouveau thriller polonais que vous ne devez pas louper (Netflix)

La nouvelle création originale nous embarque dans la vie de Gita, une adolescente de 17 ans qui après un voyage au Royaume-Uni décide de s’inscrire à l’école contre l’avis de sa famille. Sans le savoir, l’héroïne interprétée par Zofia Jastrzębska bouleverse les plans de ses parents qui avaient prévu un mariage arrangé pour essayer de sauver l’entreprise familiale.

En refusant de se plier aux traditions familiales, Gita met en danger ses proches qui se sont endettés auprès d’individus peu scrupuleux et surtout prêts à tout pour récupérer leur argent. Acceptera-t-elle d’être traitée ainsi par les personnes qu’elle aime le plus au monde ou alors décidera-t-elle de s’enfuir en condamnant par la même occasion ses proches à une mort certaine ?

Infamia : Une série dramatique à dévorer sur Netflix

L’œuvre de la réalisatrice et créatrice ukrainienne Anna Maliszewska vous plongera au cœur d’une aventure palpitante où Gita essaiera désespérément d’échapper à son destin dans un monde violent où il n’y a peut-être aucune porte de sortie. La création originale débute comme une simple teen-série avant de se transformer en un thriller passionnant.

Les 8 épisodes d’Infamia sont disponibles en exclusivité sur Netflix depuis le mercredi 6 septembre 2023. Zofia Jastrzębska, que vous avez probablement aperçue dans « Une fille et un astronaute », « Warszawianka » ou encore « Kundel » nous livre une interprétation impressionnante qui devrait sans doute convaincre les abonnés de l’entreprise américaine. A ses côtés on retrouve un casting presque entièrement polonais et qui comprend notamment : Magdalena Czerwinska, Artur Dziurman et Branko Djuric.

Infamia Saison 1 : Découvre la bande annonce

Avec sa première saison chargée en émotions et en rebondissements, « Infamia » est une série qui mérite amplement le détour. La nouvelle pépite polonaise de la plateforme de streaming pourrait bien devenir l’événement de la rentrée alors qu’attendez-vous pour aller binge-watcher la fiction qui n’attend plus que vous ?

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre ? Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !