Attendu pour le 22 mars 2024 aux États-Unis, le film promet d’être une expérience cinématographique intense, bien que la date de sortie en France reste à confirmer. Sydney Sweeney incarnera Cecilia, une nonne américaine à la foi inébranlable. Son voyage commence dans un couvent isolé, niché dans la campagne italienne. Ce qui devait être un nouveau départ vire rapidement au cauchemar. Cecilia découvre qu’elle est enceinte, et que le couvent dissimule un sombre secret.
La grossesse mystérieuse de Cecilia et le cadre lugubre du couvent italien promettent des frissons garantis. Aux côtés de Sydney Sweeney on retrouvera un casting de choix : Simona Tabasco (The White Lotus), Álvaro Morte (La Casa de Papel), Benedetta Porcaroli (Baby) et Dora Romano’, vue dans (La Main de Dieu). Le film a été écrit par Andrew Lobel et produit par Sydney Sweeney.
Cette année sera chargée pour Sydney Sweeney qui est déjà à l’affiche de la rom-com « Tout Sauf Toi » et interprétera prochainement Julia Carpenter dans « Madame Web » de Marvel. « Immaculate » marque cependant un tournant dans sa carrière, illustrant sa polyvalence en tant qu’actrice.
Sydney Sweeney a décrit « Immaculate » comme un film d’horreur magnifique, capturant la beauté de Rome tout en explorant les profondeurs de la folie. Son implication en tant que productrice témoigne de son désir de façonner non seulement ses personnages mais aussi les univers dans lesquels ils évoluent.