Le spin-off de « Game Of Thrones » a rapidement été renouvelé par la chaîne américaine suite à ses audiences impressionnantes. Cependant, la grève des scénaristes a fortement impacté la production des nouveaux épisodes. La saison 2 de House of The Dragon sera diffusée au début de l’été 2024, et pour faire patienter les fans, HBO vient de mettre en ligne un premier trailer.
Si le succès de la série dérivée est indéniable, la chaîne américaine a été étonnée par l’engouement autour de cette fameuse bande-annonce ! D’après HBO, les premières images de la saison 2 de House of The Dragon ont accumulé 63 millions de vues au niveau mondial !
Contrairement à la première partie qui était composée de dix épisodes, la seconde n’en comptera que huit. Cette décision a été prise pour permettre aux équipes de terminer la production avant juin 2024. Le scénario d’une troisième saison est déjà en cours d’écriture, mais aucune date n’a été fixée par la chaîne américaine.
En France, il ne sera plus possible de visionner la série sur OCS, puisque l’entreprise au logo orange a perdu son partenariat avec HBO. Pour l’instant, nous ne savons pas encore si la saison 2 de House of The Dragon sera mise en ligne sur Prime Vidéo via le « Pass Warner ». En effet, « Max » (la plateforme de streaming de HBO) débarquera à la fin du printemps 2024 dans l’hexagone. Il est donc probable que le spin-off de GoT sera disponible en exclusivité sur cette nouvelle plateforme de streaming.