Gunther, Le chien qui valait des millions : Une vaste escroquerie à découvrir sur Netflix

La comtesse Karlotta Libenstein était folle de son chien (Gunther III) et a décidé de lui léguer toute sa fortune au début des années 1990. Le berger allemand s’est ainsi retrouvé à la tête d’un empire estimé à plus de cent millions de dollars. L’argent était évidemment investi dans de nombreux projets qui au fur et à mesure du temps ont permis à Gunther IV (le fils de Gunther III) de peser presque quatre cents millions de dollars !

Cette folle histoire n’est pas une fiction ! Gunther IV est le chien le plus riche de la planète et il a d’ailleurs une trentaine de personnes à sa disposition. Chefs étoilés, majordomes, chauffeurs, agents d’entretien … Le berger allemand possède plusieurs villas à travers le monde et il se déplace grâce à son jet privé ! « Gunther, le chien qui valait des millions » est un reportage qui a pour objectif de déceler la vérité derrière cette étrange histoire …

Gunther, le chien qui valait des millions : Une arnaque qui a fonctionné à la perfection ?

Le maître de Gunther (Maurizio Mian) aurait inventé toute cette histoire pour faire fructifier ses multiples entreprises mais ce n’est pas tout. D’après plusieurs témoignages, Maurizio Mian était à la tête d’une secte donc les agissements étaient assez étranges …

Le documentaire « Gunther, le chien qui valait des millions » essaye de démêler le vrai du faux grâce à de multiples témoignages. Le personnel au service de Gunther sera notamment interrogé et vous allez découvrir ce qui se tramait véritablement derrière cette folle histoire.

Quand sortira Gunther, le chien qui valait des millions sur Netflix ?

Le documentaire est déjà accessible depuis la plateforme de streaming puisqu’il a été publié le mercredi 1er février 2023. La création originale a été divisée en quatre parties d’environ 45 minutes. Si vous n’avez pas été convaincu par cette enquête, sachez que Netflix vient de publier la bande annonce officielle de Murder Mystery 2 !

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.