Le monde du streaming est en constante évolution et Prime Video ne fait pas exception à la règle. La plateforme a récemment annoncé la date de sortie de sa nouvelle mini-série intitulée « Expats », avec Nicole Kidman en tête d’affiche. Mais qu’est-ce qui rend cette création originale si spéciale ?
« Expats » est une adaptation du roman à succès « The Expatriates » de Janice Y K Lee. L’histoire se déroule à Hong Kong et s’intéresse au quotidien de trois femmes originaires des États-Unis : Margaret (Nicole Kidman), Hilary (Sarayu Blue) et Mercy (Ji-young Yoo) qui se rencontrent suite à la disparition du fils de Margaret. La talentueuse réalisatrice de « L’Adieu » (Lulu Wang) s’est associée avec Dani Melia pour mettre en scène ce projet d’envergure internationale.
L’ancienne héroïne de « Big Little Lies » n’est pas seulement l’actrice principale de la série puisqu’elle en est également la productrice exécutive. Selon Deadline, c’est Nicole Kidman en personne qui a proposé à Lulu Wang de prendre les rênes de la création originale. La réalisation de « Expats » a été plutôt compliquée étant donné que le tournage a eu lieu à la fois à Hong Kong et à Los Angeles. Cela a donc demandé d’importants moyens financiers mais également une logistique à tout épreuve à cause des nombreuses contraintes sanitaires à respecter.
Outre les trois femmes au centre de l’histoire, les producteurs ont recruté des acteurs aux quatre coins du globe. Brian Tee et Jack Huston seront notamment de la partie. La date de sortie de « Expats » a été fixée au 26 janvier 2023 sur Amazon Prime Video. D’après nos informations, la série sera composée de six épisodes et la diffusion devrait suivre un rythme hebdomadaire comme la plupart des créations originales signée Amazon. En attendant d’avoir plus d’information sur la fiction, que diriez-vous de découvrir la bande annonce de « Totally Killer » ?