L’épisode 6 débute avec une Rue en manque, tremblante et essayant de lutter contre cette terrible addiction. Sa mère assiste impuissante à cette scène et essaye de lui venir en aide en lui proposant un verre d’eau. Leslie souhaite faire interner sa fille mais Rue est contre cette idée et préfère lutter seule.
Sa petite sœur qui essaye de rester positive à chaque fois que Rue fait une rechute ne peut plus faire semblant. Elle ne va pas bien et Ali l’a bien remarqué lorsqu’il est venu à leur domicile pour leur préparer un dîner. Ce dernier a pardonné Rue après qu’elle se soit excusée par téléphone pour tout ce qu’elle lui lui a fait subir.
Nate a employé les grands moyens …
L’épisode 6 de la saison 2 d’Euphoria a été consacré aux personnages secondaires. Après un cinquième épisode presque exclusivement dédié à Rue, c’était la suite logique. Il fallait absolument faire avancer les intrigues des autres personnes qui gravitent autour de notre héroïne.
Maddy rentre chez elle après le travail et se rend directement dans sa chambre, où elle est surprise de voir Nate avec une arme. Il commence à tourner autour de sa chambre et exprime son regret d’avoir vu Cassie derrière son dos, essayant de garder son calme mais ayant intérieurement peur de ce que sera sa prochaine action.
Maddy a commencé à le croire pendant une fraction de seconde, mais lorsque Nate lui a demandé de lui remettre la cassette, elle a refusé de dire où elle était, ce qui a incité Nate à pointer l’arme sur sa tête. Maddy a finalement avoué qu’elle était dans son sac en pleurant sur le lit et Nate a pris son sac et est parti sans rien dire.
Nate se rend finalement chez Jules et lui demande de le rejoindre dans sa voiture, ce qu’elle accepte. Il s’excuse de la manière dont il a agi et lui remet l’enregistrement. Jules est très méfiante et cela est tout à fait compréhensible car c’est la première chose gentille que Nate fait depuis le début de la série …
C’est la fin pour Kat et Ethan
Le mariage de Kat et Ethan est en péril. Les inquiétudes de Kat ont refait surface dans le second épisode et elle s’est convaincue qu’Ethan n’était pas fait pour elle. Kat a donc décidé d’essayer de rompre avec Ethan lors d’un déjeuner mais elle n’a pas réussi à trouver les mots. Cependant Ethan a rapidement compris où elle voulait en venir et a préféré partir.
Cassie est visiblement à un moment critique de sa vie. Suze, qui craint que Cassie ne se blesse, incite Lexi à se débarrasser de tout ce qui pourrait être dangereux dans la cuisine. Les larmes de sympathie de Cassie se transforment rapidement en fureur lorsqu’elle réalise ce qu’elle a fait de mal. Suze et Lexi sont toutes deux agacées par son soudain changement de comportement et conviennent qu’elle doit accepter ses responsabilités. Cassie n’ayant pas l’approbation de sa famille décide de quitter le domicile familiale.