Aujourd’hui, la plateforme de streaming Netflix a enfin dévoilé la date de sortie de la saison 3 d’Elite. Et c’est une bonne nouvelle car la saison 3 de la série espagnole arrive bien plus tôt qu’initialement prévue. En effet, seulement 6 mois après la fin de la saison 2, la série fait son grand retour le 13 Mars ! Vous pourrez donc retrouver les épisodes inédits de la série dans moins d’1 mois, c’est pas beau ça ? ?
La Casa de Papel (dont la saison 4 sera disponible le 4 Avril prochain sur Netflix) n’est pas la seule série espagnole à cartonner. En effet, la série Elite est également très appréciée et possède une fanbase très solide et fidèle.
Un teaser mystérieux
Dans le tweet annonçant la date de diffusion de la saison 3 d’Elite, Netflix a également publié le premier teaser de cette troisième saison. Ce teaser nous dévoile de nouvelles têtes. En effet on y découvre le visage de deux nouveaux élèves de Las Encinas : Yeray, joué par Leïte J. Sene, et Malick, incarné par Sergio Momo.
Deux personnages absents de la saison 3 ?
Cette question est soulevée par le teaser qui a été diffusé aujourd’hui par Netflix. En effet, nous ne voyons pas Nano (Jaime Lorente), ni Christian (Miguel Herran). Est-ce que cette absence du teaser signifie qu’il seront absents de la suite de la série ?
Cette absence pourrait s’expliquer par le fait que les personnages de la Casa de Papel sont déjà bien occupés en ce moment par le tournage de la saison 4 de la série des braqueurs professionnels. Ces deux acteurs ne pourraient donc pas figurer au casting de la nouvelle saison d’Elite. Et si ils sont présents, ce ne sera que pour faire de très petites apparitions.
Dans tous les cas, il faudra attendre le 13 mars pour en savoir plus !