La chaîne américaine a enfin publié quelques images de la saison 5 qui sera diffusée à partir du 20 décembre aux Etats-Unis. C’est la première fois depuis le début de la série que nous assistons à une bande annonce où Fallon n’apparaît à aucun moment.
Notre diva préférée était gravement blessée à la fin de la quatrième saison et le showrunner a décidé de maintenir le suspense. Même si les Carrington fêtent noël sans Fallon qui est probablement hospitalisée, le personnage ne peut tout simplement pas mourir. Les scénaristes sont conscients que tuer Elizabeth Gillies revient à tuer la série et ce n’est pas envisageable pour l’instant.
Les audiences sont très bonnes et la chaîne américaine souhaite que les aventures des Carrington se poursuivent encore un moment. La sixième saison n’a pas été commandée mais il y a 99% de chances pour qu’elle voit le jour à la fin de l’année 2022 aux US. La diffusion de la saison 5 va donc bientôt commencer mais il faudra faire preuve de patience car Netflix ne pourra publier les nouveaux épisodes qu’une fois que la diffusion sera terminée … La date de sortie de la saison 5 de Dynastie sera donc probablement fixée pour le mois de juin ou juillet prochain sur Netflix.